Outils de traitement par filtrage, modification de l'échelle temporelle
et synthèse croisée.
Super Vocodeur de Phase ; écrit en C ; tourne sur alpha, SGI,
et PowerMac ; code commun pour les différentes plate-formes ;
AudioSculpt : Interface graphique de contrôle des traitements,
écrite en C++.
4.2.2 État des lieux
Départ de Chris Rogers, développeur de Super Vocodeur de Phaase/Audiosculpt.
Contacts pour commercialisation
Maintenance et intégration des développements sur AudioSculpt dans
l'équipe Analyse/Synthèse (1/5 de temps par Peter Hanappe et Emmanuel
Fléty).
Phase de recrutement en cours pour un développeur début 1997.
4.3.3 Améliorations apportées
Prise en compte des retours des utilisateurs du FORUM.
Amélioration de certains aspects de l'interface et du moteur de calcul
(gestion du temps, uniformisation des formats de fichiers du Super Vocodeur de Phase).
4.3.4 Travaux avec des compositeurs
Coordination avec Richard Dudas, assistant Forum pour Super Vocodeur de Phase/AudioSculpt.