Synthesis from previously analysed data files.
Synth reads the files with the following suffixes appended to the stem
of the sound file name (generated by PetC and
ana, the _ps
files are read only in pitch
synchronous mode):
-d
). The _q file is the output of
DECOD (see ana for format). Possible methods:
SYNTH: SYNTH est un programme de Synthese description: le programme necessite le nom du fichier original (sans extension) USAGE: SYNTH -I original SYNTH -O original for synthesis with data from pitch synchronous analysis If original ends with '-', native short samples are written to stdout, otherwise the output file is written in raw SGI short format in a directory whose name is the stem of the filename part of the original. The directory must exist. OPTIONS: NO SPACE between flag and value. The default is given in (parenthesis) or marked by an *asterisk. pour avoir de l'aide -h -s synthese des pics(1) du bruit(2) ou de l'ensemble (*0) -A a preciser si on ne veut pas utiliser le modele de transitions -F freq_ech(Hz) (16000 par defaut) -T temps entre deux instants d'analyse (ms) (20ms par defaut) -E type de calcul pour l'enveloppe (1:DC* 2:AR 3:CPLE 4:ARPLE) -S type de synthese (0:param constants* 1:interpolation) -B enveloppe de bruit (0=lpc ou 1=cepstre whittle ou 2:lpc + ph aleatoire sur trames voisees) -b ordre de l'enveloppe de bruit -o ordre de la parametrisation -M use file with pitch/time/amplitude modifications, generated with FAIRE -C frequence de coupure (0*, 1, 2, 3, 4) -c frequence de coupure (valeur) -f ordre du filtrage median des variances du bruit (0 : pas de filtrage * et sinon donner l'ordre -e si precise, pas de modulation de bruit -a si precise, calcul des amplitudes a partir de l'enveloppe cepstrale -v verbose -Vx voisement vaut 0 ou x -d choix de l'enveloppe debruitee -z choix du postfiltrage -g pas de calcul du gain -i nom du 2eme son (mode test) -L taille de la fenetre de synthese des sinusoides en mode OLA -Q[pe] pour faire la synthese du son pres a encoder mais non code avec eventuellement l'utilisation d'un fichier quantifie (p->pitch, c->Fc, e->enveloppe) -q pour faire la synthese du son decode -Hn permet de conserver n amplitudes quand on fait des transfos