%0 Conference Proceedings %A Faure, A. %D 1996 %T Analyse de protocoles verbaux obtenus en comparant des timbres musicaux %E Cognito Ergo Sum, in Cognito & l'Arc %B Deuxième Colloque Jeunes Chercheurs en Sciences Cognitives %C Presqu'île de Giens (Vars) %P 293-296 %1 Timbre, verbalisation, musique %2 3 %0 Thesis %A Faure, A. %D 2000 %T Des sons aux mots : Comment parle-t-on du timbre musical ? %B Sciences Cognitives %C Paris %I Ecoles des Hautes Etudes en Sciences Sociales %9 Doctoral thesis %1 8 %2 1 %F Faure00a %0 Conference Proceedings %A Faure, A. %A McAdams, S. %D 1997 %T Comparaison de profils sémantiques et de l'espace perceptif des timbres musicaux %E Meunier, Sabine %E Mangiante, Gérard %E Canévet, Georges %B 4eme Congrès Français d'Acoustique %C Marseille, France %I Teknea %V 1 %P 625-628 %1 acoustique, perception, audition, verbalisation, sémantique %2 3 %0 Conference Proceedings %A Faure, A. %A McAdams, S. %D 1998 %T Du percept au concept : comment parle-t-on du timbre des instruments de musique ? %E Besson, M.J. %B 6ième colloque du l'école doctorale Neurobiologie & Comportement %C Paris %P C9 %1 timbre, verbalisation %2 3 %0 Book Section %A Faure, A. %A McAdams, S. %D 2001 %T Des sons aux mots : comment parle-t-on du timbre musical ? %E Viader, F. %E Eustache, F. %B Langage et pensée: 10ème Séminaire Jean-Louis Signoret %C Brussels %I De Boeck %1 4 %2 3 %F Faure01a %K 4 %0 Conference Proceedings %A Faure, A. %A McAdams, S. %A Nosulenko, V. %D 1996 %T Verbal correlates of perceptual dimensions of timbre %B 4th International Conference on Music Perception and Cognition %C Montréal %I Faculty of Music, McGill University %P 79-84 %1 6 %2 3