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Rapport Design Sonore Décembre 2000


Introduction : Interprétations possibles de la notion de richesse perceptive

1. Architecture et richesse perceptive
2. Esprit et perception
3. Ordre et désordre
4. Formes fortes et formes faibles
5. Résumé


Chapitre 1 : Traitement du son à petite et grande échelle

1. Principe général
2. Un générateur de formes
3. Première expérience : cas d'école
4. Composante à petite échelle : une expérience
5. Une expérience complémentaire à la précédente
6. Une expérience significative concernant la notion de formes
7. Délinéarisation à petite échelle et spatialisation liée au cube


Chapitre 2 : Génération de matériau sonore

1. Problématique
2. Approche vectorielle
3. Approche vectorielle : plusieurs états extrêmes
4. Approche vectorielle : discours et matière
5. Approche vectorielle : échelles de perception
6. Etats extrêmes et combinatoire
7. Exemple d’approche récurrente modifiée