Equipe Design sonore -> Activités -> Traitements audio
Rapport Design Sonore Décembre 2000
Introduction : Interprétations possibles de la notion de richesse perceptive
1. Architecture et richesse perceptive
2. Esprit et perception
3. Ordre et désordre
4. Formes fortes et formes faibles
5. Résumé
Chapitre 1 : Traitement du son
à petite et grande échelle
1. Principe général
2. Un générateur de formes
3. Première expérience : cas d'école
4. Composante à petite échelle : une expérience
5. Une expérience complémentaire à la précédente
6. Une expérience significative concernant la notion de formes
7. Délinéarisation à petite échelle et spatialisation
liée au cube
Chapitre 2 : Génération de matériau sonore
1. Problématique
2. Approche vectorielle
3. Approche vectorielle : plusieurs états extrêmes
4. Approche vectorielle : discours et matière
5. Approche vectorielle : échelles de perception
6. Etats extrêmes et combinatoire
7. Exemple dapproche récurrente modifiée